14 septembre 2005

Mal de coeur

Aujourd'hui j'ai mal au coeur. En fait, j'ai mal au coeur depuis hier 21h30 environ. Je suis allé manger du sushi avec ma copine et un couple d'amis. Semble-t-il que j'aurait avalé un morceau de poisson cru pas frais ou peut-être est-ce mon estomac qui commence encore à faire des siennes ? Tout ça pour dire que ce matin je suis demeuré chez moi, j'ai appelé chez Cyber Génération (l'endroit où je travaille) avec une voix de gars qui vient de se réveiller (non-feintée) pour leur dire que je ne serai pas là aujourd'hui ou du moins pour l'avant-midi, car je crois bien que mon mal de coeur devrait être passé d'ici midi. Depuis mes débuts sur le marché du travail, c'est bien la première fois que je m'absente pour des raisons de santé ; je l'avais déjà fait auparavant, mais c'était plutôt pour aller passer une entrevue (pour entrer chez Cyber Génération justement). Quand je suis malade (plus souvent qu'autrement pour un mal gastrique) je perds toute bonne humeur, je suis totalement démoralisé ... C'est fou comment un mal physique peut miner le moral et l'inverse aussi, il fois soulagé le sourire revient rapidement. Je n'ose imaginer la vie des personnes qui vivent ça au quotidien en plus grave, je me risque presque à dire "Vivement l'eutanasie!" Enfin, ça sera peut-être le sujet d'un autre message, pour le moment je continue à me soigner par zoothérapie ;-)

1 commentaire:

Mathieu a dit...

Pis, deviens-tu riche avec tes annonces Google?